La robe plissée à pois

 

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Nous y sommes, dernière semaine de novembre avant de se plonger à fond dans les festivités ! Je n’ai toujours pas fait mon sapin et ma décoration de Noël mais je compte bien m’y atteler ce week-end. Je profite encore un peu de l’ambiance automnale car c’est une saison que j’aime tellement et je n’ai pas encore envie de céder la place à mes tenues d’automne ! Les arbres dans mon jardin sont splendides même si je constate que les feuilles tombent de plus en plus alors j’essaie de capturer chaque moment avant qu’ils ne se dénudent complètement, le temps passe trop vite. J’ai donc shooté un look que j’aime beaucoup avec une palette de couleurs que je ne porte pas souvent et avec des pièces jamais portées et pourtant que je possède depuis bien an ! 

C’était l’une de mes bonnes résolutions de cette année et quand j’ai refait mon dressing, je me suis achetée un portant pour y placer toutes les pièces jamais portées (et pourtant que j’adore) cela me permet ainsi d’en profiter et d’avoir une vision un peu plus globale de ma garde-robe. J’ai donc ressorti ce manteau absolument canon de la marque Boden Clothing dans une couleur assez étonnante et je dirai même indescriptible (sur le site elle est nommée rouge/chêne) il est donc par définition très original et pile dans les tons automnaux. Vous pouvez le retrouver en ce moment en destokage à -50% (cependant il ne reste que peu de tailles). 

En association, je porte la robe Muse Sézane repérée l’année dernière. J’ai tout de suite eu un coup de coeur ! Elle est dans un coloris bordeaux qui tire sur le marron et elle a une longueur midi. J’aime le fait qu’elle soit plissée et biensûr les pois blanc cassé c’est pile dans la tendance ! Elle peut être ajustée à la taille avec une ceinture intégrée bien que je trouve qu’elle soit un peu trop lâche à mon goût. À mon avis, vous la retrouverez sûrement lors des archives Sézane prévue en janvier. Cet automne, je n’ai craqué sur aucune pièce de la collection à part une trousse tartan, j’ai été un peu déçue… j’espère que la collection de fêtes sera plus féérique !  

Pour les accessoires, j’ai retrouvé cette paire de bottes André que j’ai depuis des lustres (plus de 10 ans), elles sont comme neuves, alors il est grand temps que je les rentabilise. 

Ce sera certainement mon dernier look de novembre avant d’y glisser un peu plus de rouge ! Très belle semaine à tous ! 

SHOP THE POST 

Manteau Clifford Boden Clothing (old) / Robe plissée Sézane (old) / Bottes André (old) / Sac Sèvres Pourchet Paris / Créoles Imma Emma & Chloé

 

2 Comments

Laisser un petit mot

TOP