Noël c’est dans quelques jours et vous n’avez toujours pas terminé vos cadeaux ? Ou tout simplement, vous ne savez pas quoi offrir ? Il y a des idées qui ne se démodent jamais et qui feront toujours plaisir. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, je pense que vous êtes d’accord pour dire qu’un beau coffret avec un objet d’exception que peut être, par exemple, le stylo-plume, le stylo roller ou bille, est le cadeau idéal. Mais attention, par n’importe lequel ! Il doit être élégant, dans un joli design, qui donne presque envie de le garder en décoration sur son bureau. Je crois que Waterman marque de stylo-plumes de haute qualité, répond parfaitement à ces attentes avec sa Collection Privée !
Inspirée du courant Art Déco et de l’univers de la mode, la marque signe 3 nouveaux sublimes stylos : Hémisphère Rose Cuivré, Hémisphère Saphir Nocturne et Hémisphère Bronze Satiné qui chacun se décline en plume, roller et bille.
Vous connaissez mon grand intérêt pour le rose gold (ou cuivré), j’étais donc obligée de craquer pour Hémisphère Rose Cuivré. J’ai opté pour le stylo-roller (l’écriture au stylo-plume a longtemps été mon outil de travail durant ma scolarité). Aujourd’hui, le roller me convient mieux et je trouve que l’aisance d’écriture est beaucoup plus évidente. Le capuchon du stylo propose un jeu de gravures qui fait très chic et tellement travaillé, quant à la partie basse, tout de cuivré vêtu. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu entre les mains, un aussi beau stylo !
D’ailleurs, il est présenté dans un coffret, de quoi le mettre encore plus en valeur.
Je trouve que c’est un très beau cadeau à offrir et ce que j’apprécie par dessus tout avec ce type d’objet, c’est que l’heureux bénéficiaire pourra le garder pendant des années (seule la mine sera à changer !).
Pour information, vous pouvez retrouver la Collection Privée au BHV Marais, 52 rue de Rivoli, 75004 Paris.
Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter / Instagram / Facebook
XO, Caroline
Laisser un petit mot