Lorsque l’on vous offre l’opportunité de partager une matinée, avec le designer Narciso Rodriguez, cela ne se refuse pas ! Alors, bien évidemment d’autres blogueuses/youtubeuses, ainsi que des journalistes ont été conviés, mais je qualifierai cet event “d’intimiste”, puisque nous n’étions pas plus d’une quinzaine.
C’est donc ce jeudi 21 avril, que je me suis rendue au dernier étage de l’Institut du Monde Arabe, au Zyriab by Noura, plus précisément, pour démarrer avec un petit-déjeuner. Je suis arrivée très tôt (8h30), J’étais donc dans les premières, mais finalement j’ai pu profiter de la vue exceptionnelle, faire quelques photos et papoter avec l’équipe.
Vers 9h15, le designer Narciso a fait son entrée. D’une simplicité étonnante, il se mêle aux quelques convives, comme si de rien n’était. On parle de NARCISO RODRIGUEZ, quand même ! Quelques photos de groupe plus tard, il est déjà l’heure de partir pour la visite privée de l’exposition Jardin d’Orient. Tout se passe sous un éclairage tamisé, donc impossible de filmer quoique ce soit. Mais ce n’est que partie remise, puisque la visite se poursuit à l’extérieur. Personnellement, j’ai adoré cette exposition, donc si vous voulez y faire un tour, je vous la conseille vivement !
Déjà 10h00 et l’heure de repartir, dommage que je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec lui, mais rien que ce moment restera un très beau souvenir !
Avant de partir, l’équipe de BPI, me remet un très joli bouquet de fleurs (merci pour cette douce attention !) et la nouveauté, Narciso Eau de Parfum Poudrée (première photo), également star de cet event. Je vous en dirai des nouvelles, très bientôt (je crois qu’elle n’est pas encore disponible sur le site de Sephora…).
Encore un grand merci à Audrey pour l’invitation et je vous laisse découvrir quelques photos ainsi qu’une petite vidéo “behind the scene” (je n’ai pas trop filmé le designer, histoire de ne pas être intrusive…).
Narciso Rodriguez en personne !
Une partie de l’exposition à l’extérieur
Informations utiles :
Laisser un petit mot