Je ne sais pas vous, mais pour moi, le printemps rime avec couleurs pastel. D’ailleurs, il y en une que j’aime particulièrement c’est le rose pâle que l’on peut appeler aussi rose poudré ou blush (d’où une partie du nom de mon blog).
Il y a quelques jours, j’ai reçu une veste en simili-cuir de la marque Milky-Waves. Je crois qu’ils ont lu dans mes pensées car je vous donne dans le mille, elle est rose poudré !!! Très agréable à porter, elle est cintrée (double fermeture devant) avec des zips sur les manches. Malgré sa matière, je la trouve quali et surtout elle est parfaite pour la saison (pas trop chaude). A mon avis, je vais pouvoir la porter pour différents styles de looks (du jeans à la petite robe noire… de jour comme en soirée… et ça c’est pratique !). J’ai pris une taille 36 et elle « fit » parfaitement. En plus de vêtements tendances et pas chers, le site propose également des accessoires, de quoi se faire plaisir à petits prix. Franchement, depuis que j’ai un blog, je découvre pas mal de sites beauté/mode et je suis toujours autant impressionnée de voir tous les bons plans qui envahissent le net.
Pour compléter le look, j’ai associé cette veste avec un pull léger fleuri à souhait, un jeans basique et mes bottines que vous commencez à connaître ! Une tenue parfaite pour ce printemps !
deltreylicious
Très jolie tenue !!!
Deltreylicious